TCD - Calcul d'écart entre deux colonnes

Onclin_r
Je dispose pour un champ d'informations pour deux années.
Plutot que de faire le total de ces valeurs, je voudrais en faire la
différence.

Car précis :
Je dispose des montants de frais pour deux années (colonne) pour chaque
nature de frais (ligne) - je voudrais calculer la différence de l'année 1 par
rapport à l'année 2).

JP25
Bonjour, (Ce n'es pas une option)

Clic droit sur ton tableau
Formules/Element calculé
Nom :ex Diff
Formule:
=Annee '2006' -Annee '2007'
Si ton champ s'appelle Annee
JP25
"Onclin_r" a écrit dans le message de
[...]

Onclin_r
Bonjour

Merci pour la réponse.. mais ça ne marche pas.

J'ai créé un champ calculé appelé diff dont voici la formule :
=TGPERIODE '200612' - TGPERIODE '200609'

sachant que TGPERIODE est le champ de la TCD sur lequel je voudrais calculer
l'écarte entre la période 200612 et 200609.

Je suppose que cette demande doit être habituelle.

Merci, bon WE.

Ro

[...]

JP25
Re
EX sur lien ci-dessous, ça fonctionne
http://cjoint.com/?gjs2ERwjhw
[...]

Onclin_r
Désolé.. mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer le fichier sur
cjoint.com.
Jspr que tu pourras me dire comment faire.

Ro

[...]

JP25
Voici le lien
http://www.cjoint.com/
Tu fais parcourir pour joindre ton fichier
Créer et coller le lien
ensuite dans ton message tu colles le lien
j'ai refait TCD avec explications
http://cjoint.com/?gjtfWq0MH4
[...]

"Onclin_r" a écrit dans le
message
de
[...]

Onclin_r
Merci de me consacrer tout ce temps.
C'est très gentil de votre part de m'aider à solutionner cette question.

J'ai examiné votre tableau, j'ai tenté d'appliquer à mon cas... ça ne
fonctionne toujours pas - peut-être que je ne suispas trop doué :-(

J'ai mis mon fichier sur le site
http://cjoint.com/?gjtzYI0tDC

Bien à vous

Ro