TCD, comment faire tableau A - tableau B?

Twistal
Bonjour,

Le problème est le suivant:
j'ai deux tableaux disons A et B, avec les mêmes étiquettes de colonnes qui
sont code/volume/pays

Je voudrais obtenir un TCD qui me donne les codes en lignes et les pays en
colonne et dans le tableau le delta A-B. (ou A+B puisque je peux me
débrouiller pour afficher l'opposé de B)

J'ai essayé de m'en sortir avec l'option "plages de feuilles de calcul avec
étiquette" mais impossible d'arranger le TCD pour obtenir ce que je veux.
J'obtiens après quelques efforts les codes en ligne et les pays en colonne
mais je n'ai que des 0 dans le tableau, c'est comme s'il essayait de sommer
les occurences de pays (qui sont du texte) donc il affiche 0. Est ce une
mauvaise voie? comment faire sinon svp?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça m'évitera de monter toute une usine à gaz
pour contourner le problèmee.

Merci beaucoup,
twistal

Paul V
Hello à tous,

Personne ne semblant s'intéresser à ton problème, mets ton fichier sur
cjoint et je verrai ce que je peux faire.

A+

Paul V