TCD dans 2007

Le
Brig
Bonjour à tous

Tous mes meilleurs voux à vous tous,

J'ai un problème dans Excel 2007.
Avant sous 2003, je pouvais faire un TCD qui regroupait plusieurs feuilles
de mon classeur.

Je m'explique mieux
J'ai une feuille par mois avec mon activité mensuelle et je faisait un TCD
des activités annuelles par organisme ou par activité
Je pouvais sélectionner Janv11!$A$11:$G$29;Fév11!$A$10:$G$28

Or, sur 2007, je ne trouve pas la possibilité de le faire.

Peut être que je n'y arrive pas parce que les plages de cellules ne sont pas
les mêmes ? mais je ne vois pas pourquoi !

Avez vous une astuce ou tout simplement le mod op car cela me surprendrai
qu'on ne puisse plus le faire.

En vous remerciant d'avance et encore Bonne année

Brigitte
Igor
Il te faut rajouter l'ancienne icône Assistant Tableau Croisé Dynamique dans la barre d'outils Accès rapide.
(dans Toutes les commandes)
Tu auras de nouveau le choix dans la première étape : plages de feuilles de calcul

Bon travail
Igor

[...]

Le #23031271
Bonjour Igor,

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas.
J'ai bien rajouté l'icone TCD dans la barre d'outils rapide mais j'ai le
même assistant que lorsque je passe par insertion / TCD
Il faudrait que je puisse avoir une option (comme en 2003) "plages de
feuilles de calculs avec étiquettes" pour que cela fonctionne.
As tu une autre solution ?
Merci à toi
Brigitte

"Igor" news:4d355459$0$5003$
Bonjour
[...]

" Brig" news:4d348906$0$18580$
[...]

Le #23031681
C'est bien ce que je t'ai indiqué pourtant.

Tu dois personnaliser la barre d'outils Accès rapide
Dans la boite de personnalisation, tu choisis "Toutes les commandes"
Puis tu cherches (ordre alphabétique) Assistant Tableau Croisé Dynamique

Et tu retrouveras bien ton ancien assistant, dont la première étape permet de choisir "Plages de feuilles de calcul avec étiquettes"

Persévère, ça viendra !
Igor

" Brig"
[...]

Le #23034261
Merci beaucoup Igor, je viens de le retrouver. J'avais pris Tableau croisé
dynamique au lieu de assistant.
C'est super... la persévérance paie...
Brigitte
"Igor" news:4d357faf$0$21104$
[...]