TCD et Date

1 réponse
Francis B
Bonjour,
Je crée un tableau croisé à partir de plusieurs types de données dont des
dates sous la forme jj/mm/aa. Je fait dans le TCD un regroupement par mois
sur le champ date.
Cela a pour effet de m'afficher Janv, févr, ... J'aimerais avoir le mois en
entier.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci.
Francis

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Tu peux taper ce que tu veux par dessus Janv. Par contre, si tu dissocies
les infos et que tu les regroupes, il faut recommencer. Tu peux sauvegarder
tes modifs dans un coin.
Cordialement.
Daniel
"Francis B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je crée un tableau croisé à partir de plusieurs types de données dont des
dates sous la forme jj/mm/aa. Je fait dans le TCD un regroupement par mois
sur le champ date.
Cela a pour effet de m'afficher Janv, févr, ... J'aimerais avoir le mois
en
entier.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci.
Francis