tcd

FFONTAINE1971 LA POSTE
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir requeter (forme TCD) sur un dossier composé de
plusieurs fichiers excel.

Est ce possible et comment faire ?

Merci de votre aide

Daniel.C
Bonsoir.
La solution simple consiste à utiliser l'option "Plages de feuilles de
calcul avec étiquettes" à l'étape 1 de l'assistant TCD. Toutefois,
cette solution ne t'offre pas toutes les fonctionnalités d'un TCD
standard.
Le classeur se trouvant à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijIawWvRt.xls
explique comment créer un TCD à partir de plages se trouvant sur
plusieurs feuilles du même classeur. Il suffit de changer les oms de
champ, de feuilles et de fichiers pour l'adapter à ton cas.
Cordialement.
Daniel