TCD

pb
Bonjour,
Je bloque sur un truc que je ne comprends pas.
Je tente de faire un TCD comportant en Page 6 gammes de produits, en ligne
335 produits et en données 8 type de réclamations.
Celui fonctionne
Mais lorsque je veux les produits en colonnes, j'ai comme réponses colonnes
trop nombreuses alors que selon moi elles devraient être au nombre de 8.
Une idée ou une piste
Merci
Pascal

Daniel.C
Bonjour.
Le nombre de champs de colonnes est limité par le nombre de colonnes de
ta feuille (256, sauf si tu utilises Excel 2007 alors que tu veux en
mettre 335.
Cordialement.
Daniel