TCD

Le
dcq
Bonjour;

J'ai un tableau croisé dynamique qui lui même reprend des ventes effectuées
sur différents codes conditionnements.
Un produit peut avoir différents conditionnements. Chaque produit a un code
unique.

produit TOTO. code TOTO
conditionnement par 10
conditionnement par 15..
Chaque conditionnement a un code particulier.

Un produit peut changer d'intitulé mais pas de codes. Il arrive que le nom
TOTO devienne TOTO+. De même certains conditionnements peuvent cesser
d'exister et de nouveaux apparaitre.

J'ai d'un coté un TCD qui reprend donc les ventes des différentes formules,
et je voudrais lui adjoindre le nom des produits, autrement qu'en passant
par un recherchev(code conditionnement, etc)

En gros je voudrais fusionner deux feuilles et recreer un TCD avec les
quantités vendues, et le nom des produits.

Est-ce possible ?

D'avance merci.

PS: Je suis sur excel 2003.
LSteph

Si tu veux faire propre, construis d'abord ta source avec une table
exhaustive
Code Produit| Libellé de produit

Ensuite regroupe tout en une seule base , au lieu de Recherche..machin
utilise
=Index(montableau;Equiv(CodeProduit;MamatriceV;0);Equiv
(LetrucQueJeveuxEtdontletitreEnligne1;MamatriceH;0))

Après tu pourras en faire tous les TCD que tu veux.

Cordialement.

--
lSteph

On 8 sep, 12:23, "dcq"
[...]