tcd

Le
dcq
bonjour,
Sur excel 2010
J'ai un TCD avec en colonne des dates et 3 éléments de données CA - Cout -
Marge
ce qui donne
2007 2008
Ca-Cout-Marge CA-Cout-Marge

etc.

Je voudrais voir plutot
2007- 2008 - 2009 - 2007 - 2008
CA - CA - CA - Cout - Cout

etc..

Je me bat avec Excel depuis une heure,

D'avance merci.
michel ou sam
Le #22503891
bonjour,
tout comme tu as
2007 2008
Ca-Cout-Marge CA-Cout-Marge

tu peux obtenir
CA Cout Marge
2007 2008 2009 2007 2008 2009 2007 2008 2009
en inversant l'ordre de dépose des champs dans la zone de colonnes

ou éventuellement après avoir cliqué sur ton TCD, sélectionner à la souris
un champ(grisé) de colonne et le mettre devant un autre

Michel

"dcq" 4c750df9$0$5392$
[...]

Le #22503971
Malheureusement, je n'y arrive pas.

Je vais essayer autre chose.

Merci.

"michel ou sam" 4c753f91$0$5405$

[...]

michdenis

Pour ce type de problématique, lorsque la chose est possible, le mieux est de publier
sa base de données (une petite partie de celle-ci est suffisante). À côté de celle-ci, tu
crées un tableau à l'aide de copier-coller du résultat que tu veux obtenir. C'est plus
facile d'effectuer quelques tests de la part des répondeurs et de voir la disposition de
tes données.
Pour ce faire, il y a le site cijoint.fr ou cjoint.com. Tu nous retournes ici l'adresse que tu auras
obtenue.

--
MichD

[...]

Le #22510921
En fait, je travaille avec PowerPivot, alors la base fait 120 megs...

Cela va être difficile...

"michdenis" i53jnh$gc1$
Bonjour,

[...]

Le #22511351
Désolé, je suis un crétin, il suffisait que j'ouvre la liste des champs de
TCD, et non celle de PowerPivot pour y arriver.

Merci à tous.