tcd excel 2007

Le
boblebob
slt,

je pars d'une base de données (en .xlsx) et lorsque je crée mon TCD à la
place du nom des champs de lignes ou de colonnes (nom, cp, ville) il
affiche "etiquettes de lignes ou étiquettes de colonnes". Pourquoi ?
Pour info, si je fais clic-droit/options du TCD/affichage/disposition
classique du TCD là je retrouve le nom de mes champs.

a+
bob
Misange
Le #17915411
microsoft te répondrait "by design"...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

boblebob a écrit :
[...]

Le #17915721
moi pas avoir compris ta réponse, toi pouvoir préciser à moi stp ?

"Misange"

boblebob a écrit :
[...]

Le #17917351
By design = ça a été prévu comme cela par les concepteurs. Ce n'est donc
pas un bug, il faut s'en accommoder...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net