TCD - Excel 2010

Le
isabelle
bonjour à tous,

il y a longtemps j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur 2
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle
DanielCo
Le #26388186
Bonjour Isasbelle,
onglet Outils de TCD, onglet Création, Disposition du rapport.
Choisis celle que tu veux.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #26388515
bonjour Daniel,

Merci! pour ton aide, j'ai réussi à disposer tous les champs de lignes.

il me reste quelque problème pour la mise en forme de ces champs de lignes,
j'aimerais bien faire disparaitre la valeur (vide)
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

aussi même si je mets l'alignement à Droite pour les champs Vt, PH, P1, P2, a1
et a2
à l'actualisation je pers cette alignement, mais pas pour toutes les données.
(gros mystère)
à voir sur le fichier, certaine données du champ P2, restent alignées à droite
après l'actualisation.

http://www.cjoint.com/c/FBideiGAqQa

merci! pour toute votre aide

isabelle

Le 2016-02-06 04:12, DanielCo a écrit :
[...]

Le #26388517
oups, j'en perd

Le 2016-02-07 22:20, isabelle a écrit :
je pers
Jacquouille
Le #26388539
Salut Isabelle
Te tracasse pas. Tant en France qu'en Belgique, la mode est à la réforme
ortografique!
Un waso ......
tu es donc "in".

Jacques
.
n9990d$2ki$

oups, j'en perd

Le 2016-02-07 22:20, isabelle a écrit :
je pers

---
DanielCo
Le #26388540
Bonjour Isabelle,
Je ne connais pas d'autre solution que de mettre un espace dans les cases vides
de la BDD. C'est du bidouillage.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #26388545
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

PS. C'est uniquement valavle pour les champs de valeur.
[...]

Le #26388544
Pas de souci. D'après mon fils, ne pas faire de faute est un "marqueur
générationnel" (en clair, la marque des vieux c...).
Daniel

oups, j'en perd

Le 2016-02-07 22:20, isabelle a écrit :
je pers
DanielCo
Le #26388543
Bon, moi aussi... valable

uniquement valavle
DanielCo
Le #26388546
Oups, bien sûr. Avec une MFC sur les colonnes F:I, ppour la valeur égale à
(vide), mettre un format nombre à ";;;".
[...]

Le #26388574
merci! Daniel,
finalement les tcd n'ont pas trop évolués depuis 97
de la poudre aux yeux avec les couleurs
et les même problèmes qui perdurent ;-)
isabelle