TCD - Excel 2010

16 réponses
isabelle
bonjour à tous,

il y a longtemps... j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur 2
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle

10 réponses

1 2
DanielCo
Bonjour Isasbelle,
onglet Outils de TCD, onglet Création, Disposition du rapport.
Choisis celle que tu veux.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,

il y a longtemps... j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur 2
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours
possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle
bonjour Daniel,

Merci! pour ton aide, j'ai réussi à disposer tous les champs de lignes.

il me reste quelque problème pour la mise en forme de ces champs de lignes,
j'aimerais bien faire disparaitre la valeur (vide)
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

aussi même si je mets l'alignement à Droite pour les champs Vt, PH, P1, P2, a1
et a2
à l'actualisation je pers cette alignement, mais pas pour toutes les données.
(gros mystère)
à voir sur le fichier, certaine données du champ P2, restent alignées à droite
après l'actualisation.

http://www.cjoint.com/c/FBideiGAqQa

merci! pour toute votre aide

isabelle

Le 2016-02-06 04:12, DanielCo a écrit :
Bonjour Isasbelle,
onglet Outils de TCD, onglet Création, Disposition du rapport.
Choisis celle que tu veux.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,

il y a longtemps... j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur 2
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle
oups, j'en perd

Le 2016-02-07 22:20, isabelle a écrit :
je pers
Jacquouille
Salut Isabelle
Te tracasse pas. Tant en France qu'en Belgique, la mode est à la réforme
ortografique!
Un waso ......
tu es donc "in".

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n9990d$2ki$

oups, j'en perd

Le 2016-02-07 22:20, isabelle a écrit :
je pers

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DanielCo
Bonjour Isabelle,
Je ne connais pas d'autre solution que de mettre un espace dans les cases vides
de la BDD. C'est du bidouillage.
Cordialement.
Daniel

bonjour Daniel,

Merci! pour ton aide, j'ai réussi à disposer tous les champs de lignes.

il me reste quelque problème pour la mise en forme de ces champs de lignes,
j'aimerais bien faire disparaitre la valeur (vide)
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

aussi même si je mets l'alignement à Droite pour les champs Vt, PH, P1, P2,
a1 et a2
à l'actualisation je pers cette alignement, mais pas pour toutes les données.
(gros mystère)
à voir sur le fichier, certaine données du champ P2, restent alignées à
droite après l'actualisation.

http://www.cjoint.com/c/FBideiGAqQa

merci! pour toute votre aide

isabelle

Le 2016-02-06 04:12, DanielCo a écrit :
Bonjour Isasbelle,
onglet Outils de TCD, onglet Création, Disposition du rapport.
Choisis celle que tu veux.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,

il y a longtemps... j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours
possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle
DanielCo
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

PS. C'est uniquement valavle pour les champs de valeur.
Daniel

bonjour Daniel,

Merci! pour ton aide, j'ai réussi à disposer tous les champs de lignes.

il me reste quelque problème pour la mise en forme de ces champs de lignes,
j'aimerais bien faire disparaitre la valeur (vide)
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

aussi même si je mets l'alignement à Droite pour les champs Vt, PH, P1, P2,
a1 et a2
à l'actualisation je pers cette alignement, mais pas pour toutes les données.
(gros mystère)
à voir sur le fichier, certaine données du champ P2, restent alignées à
droite après l'actualisation.

http://www.cjoint.com/c/FBideiGAqQa

merci! pour toute votre aide

isabelle

Le 2016-02-06 04:12, DanielCo a écrit :
Bonjour Isasbelle,
onglet Outils de TCD, onglet Création, Disposition du rapport.
Choisis celle que tu veux.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,

il y a longtemps... j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours
possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle
DanielCo
Pas de souci. D'après mon fils, ne pas faire de faute est un "marqueur
générationnel" (en clair, la marque des vieux c...).
Daniel

oups, j'en perd

Le 2016-02-07 22:20, isabelle a écrit :
je pers
DanielCo
Bon, moi aussi... valable

uniquement valavle
DanielCo
Oups, bien sûr. Avec une MFC sur les colonnes F:I, ppour la valeur égale à
(vide), mettre un format nombre à ";;;".
Daniel

bonjour Daniel,

Merci! pour ton aide, j'ai réussi à disposer tous les champs de lignes.

il me reste quelque problème pour la mise en forme de ces champs de lignes,
j'aimerais bien faire disparaitre la valeur (vide)
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

aussi même si je mets l'alignement à Droite pour les champs Vt, PH, P1, P2,
a1 et a2
à l'actualisation je pers cette alignement, mais pas pour toutes les données.
(gros mystère)
à voir sur le fichier, certaine données du champ P2, restent alignées à
droite après l'actualisation.

http://www.cjoint.com/c/FBideiGAqQa

merci! pour toute votre aide

isabelle

Le 2016-02-06 04:12, DanielCo a écrit :
Bonjour Isasbelle,
onglet Outils de TCD, onglet Création, Disposition du rapport.
Choisis celle que tu veux.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,

il y a longtemps... j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours
possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle
merci! Daniel,
finalement les tcd n'ont pas trop évolués depuis 97
de la poudre aux yeux avec les couleurs
et les même problèmes qui perdurent ;-)
isabelle

Le 2016-02-08 06:28, DanielCo a écrit :
Oups, bien sûr. Avec une MFC sur les colonnes F:I, ppour la valeur égale à
(vide), mettre un format nombre à ";;;".
Daniel

bonjour Daniel,

Merci! pour ton aide, j'ai réussi à disposer tous les champs de lignes.

il me reste quelque problème pour la mise en forme de ces champs de lignes,
j'aimerais bien faire disparaitre la valeur (vide)
j'ai coché afficher 0 pour les valeurs vide, mais rien n'y fait.

aussi même si je mets l'alignement à Droite pour les champs Vt, PH, P1, P2,
a1 et a2
à l'actualisation je pers cette alignement, mais pas pour toutes les données.
(gros mystère)
à voir sur le fichier, certaine données du champ P2, restent alignées à droite
après l'actualisation.

http://www.cjoint.com/c/FBideiGAqQa

merci! pour toute votre aide

isabelle

Le 2016-02-06 04:12, DanielCo a écrit :
Bonjour Isasbelle,
onglet Outils de TCD, onglet Création, Disposition du rapport.
Choisis celle que tu veux.
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,

il y a longtemps... j'arrivais à mettre 2 champs de lignes cote à cote sur 2
colonnes (même ligne),
aujourd'hui les TCD ont beaucoup changés, est ce que cela est toujours
possible ?
si oui, quel la manipulation à faire ?

merci pour votre aide.
isabelle
1 2