TCD extraction de données

Le
Julien Burais
Bonjour,

Je suis désolé si la question a déjà été posée.
Je cherche à extraire des données d'un tableau croisée dynamique en VBA. Les
actions a faire sont :
- recopier les données afficher(selectionner) de mon TCD
- enlever les doublons (en additionnant le résultat des doublons)

La structure est simple, j'ai des temps par ressources et mes ressources
apparaissent parfois deux fois.

Merci d'avance
Julien Burais
michdenis
Le #18602501
Av a commis un fichier intéressant sur le sujet :
http://cjoint.com/?cisXUwFgs6
Évidemment, tu utilises la fonction "somme"
plutôt que "nombre" dans le TDC

Pour recopier tes données,
as-tu essayé de double-cliquer dans le champ concerné de valeurs ?

Il y a aussi la commande du menu contextuel sur le champ
valeur du tdc : "afficher les détails"

"Julien Burais" de discussion :