TCD graphe, histogramme groupé, superposer 2 valeurs sur 3

1 réponse
dg.courbat
Bonjour,
J'ai 3 valeurs (3 barres) et j'aimerais superposer 2 valeurs (en
gardant une diff=E9rence de couleur) et la troisi=E8me barre normale.
Me suis-je fais comprendre... ?
D'avance merci pour vos efforts. DG

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Peux-tu mettre un exemple sur www.cjoint.com, en effaçant les données
confidentielles ?
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai 3 valeurs (3 barres) et j'aimerais superposer 2 valeurs (en
gardant une différence de couleur) et la troisième barre normale.
Me suis-je fais comprendre... ?
D'avance merci pour vos efforts. DG