TCD et graphique liés

Le
solvane.hamon
Bonjour,
je souhaiterais dissocier le TCD et le graphique lié au TCD.

Je m'explique :
dans le TCD apparaissent en résultat les oui et les non. Je voudrais ne f=
aire apparaitre que les oui dans le graph. Or si je modifie le filtre du gr=
aph, ça change mon TCD et du coup j'arrive à 100% de oui.

J'ai également les résultats en % et en nombre dans le TCD. Je veux uni=
quement afficher les % dans le graph.

Est-ce possible et si oui comment ?

Merci d'avance !

Sol
DanielCo
A mon avis, tu vas être obligé de faire deux TCD.Est-ce que tu peux mettre un
classeur avec le TCD et le graphique souhaité (fais le manuellement) sans
donnéess confidentielles sur http://cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
a formulé ce lundi :