TCD et lien hypertexte

Le
Ben74
Bonjour tous et joyeuses ftes

J'ai un TCD provenant d'une feuille de donnes nommes data
Dans mes donnes, j'ai 5 colonnes aux formats diffrents (txt,
nombres) et une sixime
dans laquelle je fais des renvois par lien hypertexte des cellules
nommes (au lieu d'avoir un lien vers un site web, j'ai un lien
interne vers une cellule)

Quand je gnre mon tcd j'ai le lien qui apparait bien (regroup) mais=

il n'est plus actif
auriez-vous une solution, j'ai bien essay de penser une macro mais
lorsque je lui dis
for each cells.. je ne sais pas trop quoi mettre derriere

A votre bon coeur messieurs dames et merci d 'avance pour votre aide
joyeux noel

BV
Ben74
Le #5341641
On 23 déc, 09:51, Ben74
Bonjour à tous et joyeuses fêtes

J'ai unTCDprovenant d'une feuille de données nommées data
Dans mes données, j'ai 5 colonnes aux formats différents (txt,
nombres...) et une sixième
dans laquelle je fais des renvois par lien hypertexte à des cellules
nommées (au lieu d'avoir un lien vers un site web, j'ai un lien
interne vers une cellule)

Quand je génère montcdj'ai le lien qui apparait bien (regroupé) mais
il n'est plus actif
auriez-vous une solution, j'ai bien essayé de penser à une macro mais
[...]

Bon étant donné que je n'ai pas eu de réponses, je me reponds à moi
même :)
en fait j'ai abandonné le lien hypertexte et j'ai crée un code tout
con en vba
qui me récupère la valeur de la celllule et qui s'en sert pour se
rendre direct
dans la feuille (je sélectionne ma cell, puis bouton et ca marche)