TCD Mis a jour

J&B
Bonjour,

J'ai un Tableau Croisé Dynamique qui a comme source de données un plage de
A2 a D10
Les lignes augmentent regulierement 11,12, 13 etc ..
Je souhaiterai qu'a l'ouverture du fichier le TCD se mettent automatiquement
a jour
Est ce possible
Merci
J&B

AV
Achhhhhh...
Un fichier joint !

J'ai vraiment perdu la mimine !

AV
J&B
Et voila
http://cjoint.com/?jrkZ2tm4nz

Ce que je soujaite faire donc
c'est lorsque on incrémente les lignes en A:E
Le TCD se mette a jour automatiquement à l'ouverture ou en cliquant sur un
bouton
Merci

"AV" a écrit dans le message de news:
eA%
Achhhhhh...
Un fichier joint !

J'ai vraiment perdu la mimine !

AV

AV
> Ce que je soujaite faire donc

Tu lis la réponse que je donnée...
Tu lis l'exemple fourni....
Tu l'adaptes (si peu)...

Et quand au choix de mise à jour à l'ouverture (fourni dans l'exemple joint) ou
par un bouton (adapte) c'est à toi de voir

AV
J&B
Pas bien compris la reponse
l'exemple fournit ???????
l'exemple joint ????????

"AV" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Misange
Bonjour

Clique sur le lien fourni par Alain pour accéder à l'exemple qu'il t'a fait
http://cjoint.com/data/jrkkvJeKti.htm

d'autres astuces sur les TCD ici
http://www.excelabo.net/excel/tcdenforme.php
http://www.excelabo.net/excel/tcddiv.php

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

J&B a écrit :
Pas bien compris la reponse
l'exemple fournit ???????
l'exemple joint ????????

[...]

Iznogood1
Un petit code tout simple

Sub PTUpdate()
Feuil1.PivotTables(1).SourceData = "Feuil1!L1C1:L" &
Feuil1.[A1].CurrentRegion.Rows.Count & "C5"
End Sub

Et ajouter dans ThisWorkbook

Private Sub Workbook_Open()
PTUpdate

[...]