TCD multi-item en données (en colonne)

1 réponse
Tschuß
Bonjour,

Je veux cr=E9er un TCD avec seulement un libell=E9 pour les lignes et en
donn=E9e, je veux faire figurer le nomble, la moyenne et la somme pour
chaque occurrence de ligne.
J'ai d=E9j=E0 r=E9ussit =E0 faire une telle pr=E9sentation mais aujourd'hui,
quand je glisse mon item dans mon TCD, il se met en ligne sous la
premi=E8re donn=E9e (Gal=E8re).

En clair, je veux
nombre Moyenne Somme
AAAAA
BBBBB
CCCCC
DDDDD

Et pas

nombre
AAAAA Moyenne
Somme
nombre
BBBBB Moyenne
Somme
nombre
CCCCC Moyenne
Somme

Comment r=E9ussir cette pr=E9sentation ?
Merci

1 réponse

Tschuß
Bon,

Après moulte bidouille, j'ai trouvé la réponse à ma question.
Pour passer d'une présentation à l'autre, il faut faire un clic droit
sur l'étiquette donnée, choisir le menu 'Ordre' et sélection jusqu' à
la ligne / jusqu'à la colonne selon le cas.

On 1 oct, 13:42, Tschuß wrote:
Bonjour,

Je veux créer un TCD avec seulement un libellé pour les lignes et en
donnée, je veux faire figurer le nomble, la moyenne et la somme pour
chaque occurrence de ligne.
J'ai déjà réussit à faire une telle présentation mais aujourd'h ui,
quand je glisse mon item dans mon TCD, il se met en ligne sous la
première donnée (Galère).

En clair, je veux
nombre Moyenne Somme
AAAAA
BBBBB
CCCCC
DDDDD

Et pas

nombre
AAAAA Moyenne
Somme
nombre
BBBBB Moyenne
Somme
nombre
CCCCC Moyenne
Somme

Comment réussir cette présentation ?
Merci