TCD multi onglets

Le
sunburn
Bonjour,
je suis en office 2003, SP3.
est-il possible de faire un TCD qui va chercher les données sur 4 onglets
différents.
Je m'explique :
j'ai 4 onglets, avec la meme structure au niveau des colonnes.
chaque onglet a entre 30 et 40.000 lignes

Comment puis-je faire ???
merci
YANN
michdenis
Le #18702361
http://support.microsoft.com/kb/820742/fr

"sunburn" discussion :
[...]

Le #18702481
re,
merci, mais encore?
j'ai pas compris ce que sont les champs de pages, et comment contourner le
truc ???
merci.
YANN

"michdenis" a écrit :

[...]

Daniel.C
Le #18702601
Bonjour.
C'est possible de faire un TCD allant chercher les données sur
plusieurs onglets. Toutefois, le test que j'ai effectué avec XL2003
montre que tu ne peux pas dépasser 64 k lignes en tout. Par contre, tu
peux copier le contenu de tes feuilles dans un fichier texte et
construire un TCD avec ce fichier.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18702721
Sans Excel 2007, je serais surpris que tu puisses réaliser
quelque chose avec autant de données(près de 160,000 lignes)
L'utilisation de(s) champ de page permet de filtrer les données
à afficher en même temps.
Au-delà ce ceci, je n'ai jamais tenté de faire un tdc avec autant
de données... tu peux toujours essayer et nous faire partager
ton résultat.

"sunburn" discussion :