tcd multi source

maggy.bolufer
Bonjour,

Je souhaire faire un TCD avec deux feuilles excel.
les deux feuilles ont la meme structure mais chaque feuille represente
une année. j'ai été tenté de faire un copier coller de mes deux
feuilles sur une troisième, mais je voudrais faire qqchose de propre.

Merci pour votre aide

Maggy

Patrice
Salut,

J'aurais aussi fusionné les 2 bases. Je pense pas que ce
soit possible d'avoir 2 sources d'infos pour un TCD.

Si tu obtiens quelque chose, ça m'intéressera aussi.

Bon courage.

.