TCD: multiplier un champ par une cellule

Le
mboileau
Bonjour,

j'ai un tableau croisé dynamique et je voudrais créer un champ calcul=
multipliant un champ de ce TCD et une cellule (taux de change).
Comment puis-je faire? Il faut que mon champ "Unit price soit
multiplié par la cellule "taux de change".

MichDenis
Le #19879431
Bonjour MBoileau,

Pour insérer un champ calculé, tu ne peux le faire qu'avec
les valeurs (champs) définies comme source de ton tableau croisé dynamique.

Si tu ajoutes une colonne et que tu la nommes : "Coefficient"
tu insères sous toute l'étendue de la colonne la valeur par laquelle
tu veux multiplier ton prix. Si tu veux, tu peux masquer la colonne

Maintenant tu peux créer un nouveau champ calculé en utilisant
les deux champs
Nom_NouveauChamp = Prix * Coefficient

"mboileau"
Bonjour,

j'ai un tableau croisé dynamique et je voudrais créer un champ calculé