[TCD] Tableau Croisé Dynamique avec étiquette de ligne non développée

Le
HD
Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, j'ai des étiquettes de lignes. J'ai un "-"
devant chaque première étiquette car celle ci sont ouvertes (développées)
mais je préférerais qu'elles soient toutes réduites (donc avec un "+"
devant).

Comment faire ?
(manuellement. pas en vba car c'est pour un TCD que je réalise
automatiquement en vba).

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

ActiveSheet.PivotTables("monTCD").PivotFields("monchampsàréduire").ShowDetail
= False

@+
HD