tcd et tri

dom
Bonjour,

J'ai reçu un fichier excel.
Il y a dans ce classeur un tcd. Dans la zone données, 4 etiquettes avec
les données

_Somme de Qté annee2007
-Somme de qté annee 2008
- Somme de CA annee 2007
- Somme de CA année 2008

Je voudrais trier en ordre décroissant ces données mais rien n'y fait.
J'ai essayé de sélectionner la colonne et de faire données-trier mais ne
fonctionne pas. Si je passe par paramètres du champ, je n'ai pas
l'option Avancé pour pouvoir trier

Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Dom

Transocéan
Bonjour,
Le tri sera possible qu'en référence à une seule et unique colonne Somme
étendu aux autres.
Si c'est juste la colonne recopia la sur une autre feuille test et voir la
réaction induite.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

"dom" wrote:

[...]

dom
Transocéan a écrit :
[...]

re-bonjour,