TCD v. 2007 Où peut-on trouver comment créer un TCD à partir de plusieurs plages ?

2 réponses
uptimis
Bonjour =E0 tous,

Jusqu'=E0 la version 2003, on pouvait cr=E9er un TCD =E0 partir de plusieurs=

plages de donn=E9es diff=E9rentes (=E0 partir de plusieurs feuilles).
Qui sait o=F9 est pass=E9 cette possibilit=E9 en version 2007 ?

Grand merci pour vos r=E9ponses :o)

Bises aux connaissances et =E0 bient=F4t.
Bulle
(Liana)

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Essaie les touches de raccourci :
ALT+D, puis A
Cela ouvre l'assistant TCD 2003.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Jusqu'à la version 2003, on pouvait créer un TCD à partir de plusieurs
plages de données différentes (à partir de plusieurs feuilles).
Qui sait où est passé cette possibilité en version 2007 ?

Grand merci pour vos réponses :o)

Bises aux connaissances et à bientôt.
Bulle
(Liana)
BulleNewsgroup
On 28 avr, 13:36, wrote:
Bonjour à tous,

Jusqu'à la version 2003, on pouvait créer un TCD à partir de plusieu rs
plages de données différentes (à partir de plusieurs feuilles).
Qui sait où est passé cette possibilité en version 2007 ?

Grand merci pour vos réponses :o)

Bises aux connaissances et à bientôt.
Bulle
(Liana)

Génial !
Grand merci Daniel :o)

Auraient-ils considéré que personne n'utilisait cette possibilité ?...

Bon après-midi.
Bulle
(Liana)