TCD et valeur des champs

Pauline
Bonjours à tous.
J'ai des tableau croisés dynamiques avec 1 champ en ligne (mois en
l'occurance) et deux champs en colonne (pouvant prendre soit la valeur "OUI"
soit la valeur "NON"

Voici mon problème; pour l'un des champs en colonne si dans mes données
sources je n'ai plus ques des "NON", il ne me propose plus d'afficher "OUI" .

J'ai bien coché l'option "afficher les valeurs sans données".

le problème c'est que lorsque l'on coche sur la flèche du champs pour
selectionner quelles valeurs on veut afficher "OUI" ne s'y trouve plus (comme
s'il n'y avait jamais eu cette valeur) et est remplacer par une valeur vides
(différents de la valeur (vides) toujours proposé dans les TCD. Là il n'y a
rien d'écrit comme nom de valeur

J'ai lu sur l'aide microsoft que certaines données n'était pas compatible
avec l'option "afficher les valeurs sans données" peut-être est-ce lié, je
n'ai pas trouvé quelles sont ces types de données non compatibles.

Dans mon cas les données sont le résultat de formule dans un tableau
classique excel

Merci d'avance pour votre aide.

Pauline

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu poser un classeur exemple sur www.cjoint.com et poster ici
l'adresse générée ?
Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel