TCD valeur colonne

serge
Bonjour à tous,

J'ai un document excel comportant un TCD qui s'update automatiquement à
partir d'une feuille qui contient des lignes de commande de matériels.
Le problème est le suivant :
Je souhaite que mon tableau n'affiche que les valeurs x,y et z de liste
d'une colonne déroulante du TCD. Jusque là, aucun problème...
Mais j'ai des centaines de lignes avec d'autres valeurs qui s'ajoutent
toutes seules à mon TCD (elles se cochent toutes seules à chaque update pour
toutes nouvelles valeurs apparaissant dans ma feuille de lignes de commande).
Et à chaque fois je dois manuellement les décochées. Donc, ce que je
souhaite, c'est un morceau de code qui permet d'afficher dans le TCD que les
valeurs définies par une variable.

J'èspère être clair.

merci beaucoup d'avance.

cdlt,

serge

poy-poy
Bonjour Serge,

Dis-moi, il ne te plait pas le code que je t'ai fait vendredi dernier ?
ou il marche pas peut-être ?
ou tu n'es pas aller voir sur l'ancien fill ? (indice il est page 8 à 11:38)

Bref, je suis trés décu :-)
Cordialement
Benjamin

[...]

serge
Ah je ne retrouvais plus ta réponse. il me plaisait bien mais ne fonctionnait
pas....
JE rejette un coup d'oeil à l'ancien.
merci encore de ton support.
je te tien au courant par ce post