Tchao

Le
François Saintier
C'est plus un groupe de discussion ici, mais un rendez-vous de petits
flics auto proclamés, qui savent tout sur tout, parait-il, mais ne
disent rien, du moins rien de constructif.
Dommage

--
Amicalement
François (de Pleubian, maintenant)

"Mourir, c'est vraiment la dernière chose à faire." Jean Yanne

bretagne, images.bateaux-nautisme, regions-de-france
Galerie photos: picasaweb.google.fr/alcofribas22
Questions / Réponses high-tech
è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
Le #1848477
"François Saintier" message de news:
C'est plus un groupe de discussion ici, mais un rendez-vous de petits
flics auto proclamés, qui savent tout sur tout, parait-il, mais ne disent
rien, du moins rien de constructif.
Dommage

C'est avant tout un ng de PETITES ANNONCES et non un groupe d'entraide !!!
Met toi bien ca dans la tête !!!

ICE CUBE-SEB...
Le #1848475
D'ABORD, TA GUEULE TOI, FACE DE BITE MOLLE !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§>
a vomit dans le message :

C'est avant tout un ng de PETITES ANNONCES et non un groupe d'entraide !!!
Met toi bien ca dans la tête !!!

hahahahahahaha,
pour l'entraide tu peux aller te faire foutre, sac à poux de chien de gueux,
faudra faire tes preuves avant, sale porc
et ta gueule par dessus, hahahahahahahahaha!!!! trouduc, va!...

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
Le #1848474
"ICE CUBE-SEB..."

C'etait sans doute trop dur pour la gelée qui te sert de cerveau de recopier
mon pseudo cette fois, fils de rien ?
ICE CUBE-SEB...
Le #1848471
TA GUEULE FILS DE PORC !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message : 45fd3118$0$5100$

"ICE CUBE-SEB..."

C'etait sans doute trop dur pour la gelée qui te sert de cerveau de
recopier

mon pseudo cette fois, fils de rien ?

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
Le #1848470
"ICE CUBE-SEB..." news: 45fd31ec$0$29913$
TA GUEULE FILS DE PORC !!!!

Y s'énerve le gamin ?
Mouche ton nez, morveux !
Ca m'aurait étonner que tu sortes autre chose que des grossièretés !
C'est normal, ta famille parle comme ça chez toi !!
Racailles !

[...]

Guillaume Tello
Le #1848468
"ICE CUBE-SEB..." news: 45fd31ec$0$29913$
TA GUEULE FILS DE PORC !!!!

Cher ami,

nous sommes tous fils de Dieu. Et toi aussi, malgré ton comportement qui
peut nous choquer, tu es aimé de Dieu. Tu es son enfant.
Et pour cette simple et évidente raison, nous t'aimons aussi.

Regarde l'amour qui es dans ton coeur, et reviens nous. Cela peut te
paraitre ridicule, mais je sais que c'est ce que tu recherches à travers ces
mots qui n'ont pas de sens en eux mêmes.

Tu veux qu'on t'aime, mais nous t'aimons déjà. Abandonne toi à ce simple
sentiment. La foi peut t'aider.

Guillaume.

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
Le #1848467
"Guillaume Tello" 45fd5c92$0$27397$

[...]

Le problème est que contre cette racaille des cités, il n'y a
malheureusement pas grand chose à faire !!
Parents analphabètes et alcooliques, etrangers de souche, cette petite
racaille passe son temps à insulter les honnêtes gens de sa cité !
A part Nicolas Sarkozy et son karcher, qui peut empêcher ce cloporte de
nuire ?

Mr Prout !
Le #1846627
Guillaume Tello nous a pondu :
[...]

Ta gueule

ICE CUBE-SEB...
Le #1846626
OUI MON FRERE OU MON PERE GUILLAUME, OUI, JE SUIS
DAKOR AVEC TOI, ET JE SUIS SINCERE, CROIS EN MOI,
CROIX EN TOI ET TOUT IRA BIEN....

[...]

Le #1846625
"ICE CUBE-SEB..." news: 45fe541f$0$6072$
OUI MON FRERE OU MON PERE GUILLAUME, OUI, JE SUIS
DAKOR AVEC TOI, ET JE SUIS SINCERE, CROIS EN MOI,
CROIX EN TOI ET TOUT IRA BIEN....

L'épave, je suis sûr que cet illétré ne comprend même pas ce qu'il ecrit !!!
:-)