Tchernobyl

Le
Alf92
Un photo-reportage, un livre, un webdocumentaire, un blog et une
installation photo-vidéo à la Gaîté-Lyrique, à Paris… Le photog=
raphe
Guillaume Herbaut et le reporter Bruno Masi auront donc utilisé rien
moins que cinq supports différents pour décliner “La Zone”, leur
étonnant voyage poético-documentaire dans le prétendu no man’s land
qui entoure aujourd’hui les restes de la centrale. Guillaume Herbaut
raconte.

Extrait :
Vous avez voyagé plusieurs fois dans la région de Tchernobyl. Que
représente ce lieu pour vous ?

Je vais à Tchernobyl depuis 2001. Pour moi, c'est une plaie ouverte
sur Terre. C'est un territoire qui est malade par la folie de l'homme.
C'est un lieu qui concentre énormément d'interrogations : la science
devenu folle, la nature qui ronge les traces de la civilisation, la
fin d'une société, le danger invisible, la perte des repères, le temp=
suspendu, etc. Il y a peu d'endroits qui ont cette force. C'est un
mélange de peur et de fascination.

La suite : http://www.telerama.fr/monde/guillaume-herbaut-tchernobyl-est-un=
e-plaie-ouverte-sur-terre,68546.php

Présentation :
http://www.telerama.fr/monde/la-vie-en-zone,68544.php

Le webdocumentaire (avec des vraies photos dedans) :
http://www.lemonde.fr/week-end/visuel/2011/04/22/la-zone-retour-a-tchernoby=
l_1505079_1477893.html
Man-d

Aussi:
http://www.elenafilatova.com/
--
man-d
jeanne
Le 07/05/2011 19:00, Alf92 a écrit :
[...]

Ca marche pas , il faut le truc machin flash player que je n'ai pas

--
j.
Olivier B.
Le webdocumentaire (avec des vraies photos dedans) :
http://www.lemonde.fr/week-end/visuel/2011/04/22/la-zone-retour-a-tchernobyl_1505079_1477893.html

Ca marche pas , il faut le truc machin flash player que je n'ai pas

pour ma part ça fonctionne très bien, et j'ai du mal à saisir la
finalité de ton post, signifie-t-il que ça ne marche pas chez toi
parceque tu n'as pas envie d'installer le plugin ou es-tu en train de
demander de l'aide pour le faire ?

--
pas de turlututu. apres l'@robase
anneleguennec

Ca marche pas , il faut le truc machin flash player que je n'ai pas

http://adobe.fr

bizarre...
jeanne
Le #23343711
Le 08/05/2011 08:46, Olivier B. a écrit :
[...]

pas envie d'installer le plugin de 3Mo qui est une usine espion .
Qui connait comment on en regle les Paramètres de sécurité?
--
j.
Olivier B.
[...]

bon, 3Mo c'est négligeable aujourd'hui, et sur quelle source
d'appuies-tu pour affirmer ainsi que le plugin adobe est malveillant ?

perso je fais confiance à adobe de la meme manière que je le fait pour
microsoft ou d'autres editeurs proprietaires de leur technologie, j'ai
peut etre tors, peut etre pas.

Il est certain que potentiellement on est facilement espionnés, dans
ce cas on ne met aucune info personnelle sur sa machine "surf",
qu'elle soit viirtuelle ou physique, et on utilise une machine
"parano" avec uniquement de l'open pour le reste.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Dominique ROUSSEAU
bon, 3Mo c'est négligeable aujourd'hui, et sur quelle source
d'appuies-tu pour affirmer ainsi que le plugin adobe est malveillant ?

Tiens, fais-toi peur :

http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager07.html

perso je fais confiance à adobe de la meme manière que je le fait pour
microsoft ou d'autres editeurs proprietaires de leur technologie, j'ai
peut etre tors, peut etre pas.

Donc tu ne fais pas confiance, c'est ça que tu voulais dire ?
Marechal Nouvoilat
Le #23344661
"Alf92" news:
[...]

Qu'est-ce qu'ils glandent chez Sony, "STALKER, Shadow of Tchernobyl"
n'a toujours pas été porté sur PS3, le "DualShock 3 Wireless Controller",
ça serait quand même moins nul que souris et clavier pour dégommer tous
ces zombies !
Espérons qu'ils feront pas la même connerie avec "Fukushima, Son of
Héphaïstos"
Olivier B.
Le #23344911
On Sun, 8 May 2011 10:48:33 +0200, Dominique ROUSSEAU

[...]

qu'est-ce qui est cencé faire peur la dedans ????

[...]

quand je dis que je fais confiance, c'est que je fais confiance, sinon
je dis que je ne fais pas confiance.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Pleinair
Le 08/05/11 15:57, Marechal Nouvoilat a écrit :

[...]

Toujours pas réussi à finir ce jeu, ça me foutais mal à l'aise...

Espérons qu'ils feront pas la même connerie avec "Fukushima, Son of
Héphaïstos"

Moi j'aime bien le clavier/souris...

--
François.