TCM et Cartoon Network sur Canalsat : je sèche !

4 réponses
Denis
Bonjour.

Je suis abonné Canalsat carte seul avec terminal Topfield TF4000 PVR
Plus. J'utilise la Powercam Pro avec droits à jour jusqu'au 31/12/08.

Depuis quelques jours, j'ai un écran noir sur TCM sur le transpondeur
11778 SR 27500 PID 169. Egalement sur Cartoon Network sur le même
transpondeur PID 161 mais cela je m'en suis aperçu seulement
aujourd'hui. Par contre, Boomerang et CNN Int.sur le même transpondeur
sont tout-à-fait bien reçus, ce n'est donc pas un problème de réception.

Une remémorisation de mon démo sur ce transpondeur n'y fait rien.
Jusqu'ici, lorsque une chaîne changeait ses paramètres de diffusion, je
m'en sortais toujours en prenant soin de croiser différentes sources
comme Kingofsat et Lyngsat. J'ai même tenté une réactivation de droits
depuis l'espace client de Canalsat

Je n'y comprend plus rien, je sèche. Quelqu'un ici a les mêmes problèmes
que moi ou bien une idée à me soumettre ?

--
Denis.

4 réponses

Francois
il y a des tas de gens qui ont ce problème aussi
avec les cartes 39 depuis le 27

"Denis" a écrit dans le message de news:
4931d2b9$0$17774$
Bonjour.

Je suis abonné Canalsat carte seul avec terminal Topfield TF4000 PVR Plus.
J'utilise la Powercam Pro avec droits à jour jusqu'au 31/12/08.

Depuis quelques jours, j'ai un écran noir sur TCM sur le transpondeur
11778 SR 27500 PID 169. Egalement sur Cartoon Network sur le même
transpondeur PID 161 mais cela je m'en suis aperçu seulement aujourd'hui.
Par contre, Boomerang et CNN Int.sur le même transpondeur sont tout-à-fait
bien reçus, ce n'est donc pas un problème de réception.

Une remémorisation de mon démo sur ce transpondeur n'y fait rien.
Jusqu'ici, lorsque une chaîne changeait ses paramètres de diffusion, je
m'en sortais toujours en prenant soin de croiser différentes sources comme
Kingofsat et Lyngsat. J'ai même tenté une réactivation de droits depuis
l'espace client de Canalsat

Je n'y comprend plus rien, je sèche. Quelqu'un ici a les mêmes problèmes
que moi ou bien une idée à me soumettre ?

--
Denis.

Denis
Francois a écrit :
il y a des tas de gens qui ont ce problème aussi
avec les cartes 39 depuis le 27

Merci pour l'info. Et contrairement à mon habitude, je n'ai pas pris la
peine de lire tous les fils récents, dont un qui traitait déjà du sujet.
Je m'excuse auprès des contributeurs du forum pour ce doublon.

--
Denis.
Francois
on ne peut pas tout lire internet...

"Denis" a écrit dans le message de news:
4932d120$0$8424$
Francois a écrit :
il y a des tas de gens qui ont ce problème aussi
avec les cartes 39 depuis le 27

Merci pour l'info. Et contrairement à mon habitude, je n'ai pas pris la
peine de lire tous les fils récents, dont un qui traitait déjà du sujet.
Je m'excuse auprès des contributeurs du forum pour ce doublon.

--
Denis.

lotage
Retour de TCM
ce soir Mardi 2 décembre 2008

"Denis" a écrit dans le message de news:
4931d2b9$0$17774$
Bonjour.

Je suis abonné Canalsat carte seul avec terminal Topfield TF4000 PVR Plus.
J'utilise la Powercam Pro avec droits à jour jusqu'au 31/12/08.

Depuis quelques jours, j'ai un écran noir sur TCM sur le transpondeur
11778 SR 27500 PID 169. Egalement sur Cartoon Network sur le même
transpondeur PID 161 mais cela je m'en suis aperçu seulement aujourd'hui.
Par contre, Boomerang et CNN Int.sur le même transpondeur sont tout-à-fait
bien reçus, ce n'est donc pas un problème de réception.

Une remémorisation de mon démo sur ce transpondeur n'y fait rien.
Jusqu'ici, lorsque une chaîne changeait ses paramètres de diffusion, je
m'en sortais toujours en prenant soin de croiser différentes sources comme
Kingofsat et Lyngsat. J'ai même tenté une réactivation de droits depuis
l'espace client de Canalsat

Je n'y comprend plus rien, je sèche. Quelqu'un ici a les mêmes problèmes
que moi ou bien une idée à me soumettre ?

--
Denis.