TCM en Clair

Buzz
Bonjour !

Sur Astra1 11778 V sr 27500 il y a
TCM crypté avec le PID video 164
et TCM en clair PID vidéo 169.

Donc sur la même fréquence, deux programmes
identiques. L'un en clair et l'autre brouillé.

Explications ... ?

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Thierry VIGNAUD
On Thu, 8 Jun 2006 10:28:49 +0200, "Buzz" wrote:

[...]

Il y a un TCM France, un TCM Espagne et même deux espagnols si j'en
crois le tableau Lynsat pour le 11778 V
http://www.lyngsat.com/astra1h.html

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Christophe
Salut

Je confirme : je suis abonné à numericable et TCM est bien en clair

@+
Christophe
"Buzz" a écrit dans le message de news:
4487dfbc$0$998$
[...]

Thierry Martel
> Il y a un TCM France, un TCM Espagne et même deux espagnols si j'en
crois le tableau Lynsat pour le 11778 V

Effectivement Thierry, voici ce que je peux constaté au moment même ou
j'ecrit ces lignes
TCM sur 11.778 GHz., il y a bien 3 TCM
SID 28525 (français) actuellement en clair
SID 28526 (espagnol) qui est crypté
SID 12722 (espagnol cryptée) identifié "ntl1.068", donc visiblement destinée
au réseau NTL
Thierry VIGNAUD
On Thu, 8 Jun 2006 18:35:38 +0200, "Christophe"
wrote:

Salut

Je confirme : je suis abonné à numericable et TCM est bien en clair

Et moi, abonné à NOOS/UPS dont cette chaîne ne fait pas partie de mon
abonnement, ce soir elle m'apparaît, comme à l'habitude cryptée.

Mais je confirme aussi que sur Astra TCM France sur le PID vidéo 169 est bien
diffusée en clair

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
jacqueleroy
> Et moi, abonné à NOOS/UPS dont cette chaîne ne fait pas partie de mon
abonnement, ce soir elle m'apparaît, comme à l'habitude cryptée.

Bj,
Normal, sur ses réseaux IDF, Noos réencode les chaînes. Ce qui n'est pas le
cas en Province.

Merci.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 9 Jun 2006 04:46:22 +0200, "jacqueleroy"
wrote:

[...]

C'est pour ça qu'à l'inverse on a des plages en clair pour TPS STAR
(pour les non-abonnés) sur Noos Paris qui ne le sont pas sur le sat.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
jacqueleroy
> [...]

C'est pour ça qu'à l'inverse on a des plages en clair pour TPS STAR
(pour les non-abonnés) sur Noos Paris qui ne le sont pas sur le sat.

Oui ;-)

@+