TCM

Le
Francois
salut,
je n'arrive plus à avoir la chaine TCM
j'ai pourtant fais une recherche d'apres lyngsat
que ce passe t il ?
merci
fenec95
Le #17990351
"Francois" news: 493044d8$0$902$
salut,
je n'arrive plus à avoir la chaine TCM
j'ai pourtant fais une recherche d'apres lyngsat
que ce passe t il ?
merci

Bonsoir,

Je pense que vous parler de TCM version française sur Astra?

Si c'est bien ça, pas de problème avec un dual-S, actuellement le film
"L'ami américain"

Pascal
Francois
Le #17992771
ok mais peux tu me dire la fréquence etc..

"fenec95" 49304be7$0$965$

[...]

Le #17995491
"Francois" news: 4930c069$0$895$
ok mais peux tu me dire la fréquence etc..

Salut,

Pour la fréquence c'est: 11778V

(j'ai rebranché un ancien démo, car avec le dual-S pour déterminer les
fréquences
c' est impossible)
J'ai constaté que cet ancien démo accepte les cartes canal en 018...

Pour le "etc' il faudrait que tu précises!!!

Pascal
Francois
Le #17996201
c'est un problème qu'ont toutes les cartes 39
donc il faut attendre canal comme d'ab

"fenec95" 49313ba3$0$32050$

[...]

Infox à poil court
Le #17998121
Francois a pensé très fort :
salut,
je n'arrive plus à avoir la chaine TCM
j'ai pourtant fais une recherche d'apres lyngsat
que ce passe t il ?
merci

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=TCM&Submit=Zap

http://fr.kingofsat.net/news.php

CanalSat & NC Numéricable: TCM France est maintenant cryptée en
Cryptoworks & DVB Scrambling & Mediaguard 2 & Mediaguard 3 & Viaccess
2.5 (11778.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:28525 PID:169/64
Français,65 Anglais).

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )