TCP/IP limité à 10...

Le
Laurent Jumet
Hello !

En réinstallant WMP11, j'ai eu l'impression que le nombre de connexions était à nouveau limité à 10.
J'ai repassé un patch et cela semble revenu comme avant, où ce sont les programmes eux-mêmes qui ont leur limites individuelles fixées.

KeyID: 0xCFAF704C
Régis
Le #1265712
"Laurent Jumet" news:
[...]

La limite des 10 ouvertures de connexions TCP simultanées n'est appliquée
qu'au niveau de tcpip.sys (un pilote de Windows). Donc ça m'étonnerais qu'un
programme autre qu'un Service Pack pour XP change cela.

Laurent Jumet
Le #1265710
Hello Régis !

Régis <ù> wrote:

[...]

Mais justement, j'ai eu l'impression qu'en réinstallant WMP11, le tcpip.sys originel a été réinstallé; je l'ai repatché et j'ai noté que je pouvais à nouveau gérer les sorties.

KeyID: 0xCFAF704C

Régis
Le #1265708
"Laurent Jumet" news:
Mais justement, j'ai eu l'impression qu'en réinstallant WMP11, le
tcpip.sys originel a été réinstallé; je l'ai repatché et j'ai noté que je
pouvais à nouveau gérer les sorties.

KeyID: 0xCFAF704C

Pour vérifier, je viens de réinstaller WMP11 alors que j'avais le fichier
tcpip.sys patché.
Résultat des courses : il est toujours autant patché :p

Hello Laurent Jumet !

Mais justement, j'ai eu l'impression qu'en réinstallant WMP11, le
tcpip.sys originel a été réinstallé; je l'ai repatché et j'ai noté que je
pouvais à nouveau gérer les sorties.

Ce patch est une "concité" comme dirait JC Bellamy !
Cela a déjà été expliqué moultes fois sur ce forum

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Ascadix
Le #1265700
[MS-MVP] viens de tapoter sur son clavier ....

Hello Laurent Jumet !

[...]

ça dépend des circonstances, ya des cas ou il est utile ..même si ce n'est
pas, et de loin, la majorité.

--
@+
Ascadix

NM
Le #1265681
hello Ascadix you wrote

Et il y avait eu ce lien ...

http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads
--
CrAzYboB

Hello NM !

http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads

C'est le genre de patch TOTALEMENT INUTILE

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Ascadix
Le #1265673
[MS-MVP] viens de tapoter sur son clavier ....

Hello NM !

http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads

C'est le genre de patch TOTALEMENT INUTILE

Oui oui ..et la marmotte .... même avec des outils genre scanner ou autre
outils réseaux un peu plus exigeants qu'un browser internet.

ne pas confondre "souvent" et "toujours" SVP.

--
@+
Ascadix

Hello Ascadix !

ne pas confondre "souvent" et "toujours" SVP.

je dis bien TOUJOURS!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Ascadix
Le #1059398
[MS-MVP] viens de tapoter sur son clavier ....

Hello Ascadix !

ne pas confondre "souvent" et "toujours" SVP.

je dis bien TOUJOURS!

Eh eh ..tétu le pépé ...

Tiens, pour jouer, prend donc N'IMPORTE QUEL scanner réseau multi-thread ...
et essaye de t'en servir à partir d'un XP SP2 ...

Je peut déja t'annoncer les résultats sur un XP SP2 ...
-->> Résultats faussés
-->> observateur d'évenement plein de 4226

Solutions ( au choix ):
- Bosser sur Win2000
- Le patch "lord" en remontant la limite suivant les besoins de ton scanner.

--
@+
Ascadix