TCP/IP n° 2

ROUAS
bonjour,

j'utilise une connexion "transliasse", avec mon logiciel=20
de comptabilit=E9, qui me permet d'adresser =E0=20
l'administration fiscale les donn=E9es de mes clients (je=20
suis expert-comptable).
Depuis que j'ai un nouveau PC (DELL) avec WINDOWS XP,=20
cette connexion ne fonctionne plus. Lorsque j'(essaie de=20
me connecter, j'ai le message suivant : erreur TCP/IP n=B0=20
2.
Mon fournisseur du logiciel m'a indiqu=E9 que cela=20
provenait de WINDOWS XP.
Merci de m'aider !

Cordialement,

Davy ROUAS.

Panthère Noire
Salut,

Peut-être que cette fiche technique Microsoft te sera utile. désolée, c'est
en anglais:
http://support.microsoft.com/?id9116

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"ROUAS" a écrit dans le message de
bonjour,

j'utilise une connexion "transliasse", avec mon logiciel
de comptabilité, qui me permet d'adresser à
l'administration fiscale les données de mes clients (je
[...]
Mon fournisseur du logiciel m'a indiqué que cela
provenait de WINDOWS XP.
Merci de m'aider !

Cordialement,

Davy ROUAS.