TCP ip ne sauvegarde pas mes parametres

Le
Towtow
Bonjour,

Comme précisé dans l'objet mes paramétrages IP et DNS ne sont jamais =
sauvegardés, et je ne peux donc pas acceder a internet (je peux pourtant =
accéder a des sites via leur adresse IP). Je suis sous vista.

Please help me.

Bon dimanche
Troyes dans le Doubs
Le #25746232
le 27/10/2013 à 21:42:00 dans le groupe fr.comp.os.ms-windows Towtow a
introduit ceci :
[...]

une mise à jour vers windows 7 ou 8 règlerait tellement de choses
qu'une autre solution me paraîtrait du rustinage pour ne pas dire un
emplâtre sur une jambe de bois
Towtow
Le #25749732
Oui c'est une façon de voir les choses.

Mais quand tu roules en 206 et que tu perces un pneu est-ce que tu passes d e suite à la 207 ou bien est ce que même s'il faut mettre un les mains dans le "camboui" tu tentes de réparer toi même ?

Et puis il y a un coût aussi.
Ascadix
Le #25750292
Towtow a émis l'idée suivante :
[...]

C'est les pneus du TCP/IP qui sont creuvés ?

T'es sur que t'as pas mélangé qq messages ?

--
@+
Ascadix