TCP test failed

laurentdelphine
Bonjour,
J'essaye d'installer un serveur de partage de fichier et ce dernier
m'indique le message suivant : TCP TEST Failed. J'ai une free box ...
Pouvez-vous m'éclairer car je tourne en rond

Fred59
Slt,
Si tu as ouvert les ports sur ton firewall, il faut redemarrer le PC et
normalement c'est bon
Sinon les ports du firewall (modem routeur) sont different du logiciel de
partage

le message de news: