TcpClient

Nobody
Bonjour à tous

L'un de vous aurait il un exemple d'utilisation de TcpClient?

J'ai écrit un morceau de code qui se connecte à un serveur, envoie et
réceptionne des messages. Les messages peuvent parfois être assez long et je
cherche à trouver LA solution qui me permet d'être sûr que le serveur à tout
envoyé.

Quelles seraient les best practises? Mettre un timeout et catcher
l'exception?

Merci d'avance,

Jérôme PINNEAU
IPEndPoint ipServerEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Parse("11.11.11.11"),
port);

socket_ecoute = new TcpListener(ipServerEndPoint);

socket_ecoute.Start();

Vladam