tcpdump pour windows

Le
eliot06
Bonjour, existe t il en standard une commande windows equivalent au
tcpdump d'unix ?

sinon y a t il un outils gratuit equivalent a tcpdump afin d'utiliser
les donnees recolter avec wireshark ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #16115461
"eliot06" news:
[...]

Bonjour,

En standard non, mais en addon oui, c'est WinDump (en ligne de commande)

PS : Microsoft à aussi un outil gratuit d'analyse du réseau, c'est NET MON
en version 3.1 minimum.

--
Fabrice
Microsoft MVP
On 12 juil, 12:20, "Fabrice [MVP]" wrote:
> [...]

PS : Microsoft à aussi un outil gratuit d'analyse du réseau, c'est NE T MON

Faq Windows XP :http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Ok merci, c'est xactement le genre de reponse que j'attendais.