tcsh: Illegal variable name

Le
Thomas
bonjour :-)

je comprends pas :

à un moment donné, je me suis retrouvé avec
tcsh: Illegal variable name.

et c'est parti en supprimant des commentaires !

c'est pas "#", pour mettre des commentaires ??

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

http://www.grymoire.com/Unix/CshTop10.txt

(on t'avais prévenu ;-) )

--
Matthieu

Thomas
Le #764314
In article Matthieu Moy
[...]

merci :-)
(j'ai pas trouvé mon cas dans la liste, mais je suppose que c'est parce
que ceux indiqués sont encore plus importants / ennuyeux ;-) )

je tache de faire le nécessaire pour m'en débarrasser au plus vite :-)

désolé pour le retard,
je croyais que tu m'avais fait un rtfm avec la doc du shell,
du coup je l'avais gardé sous la main en attendant d'avoir la tête à me
plonger dedans :-)