tdc et critères

Le
Christophe
bonjour,

Est-ce que l'on peut avoir un tdc avec des critères (par ex: toutes les
infos 2006 sauf celles = à 1) ??

roy.patrice
Le #4319821
On 25 mar, 12:12, "Christophe"
bonjour,

Est-ce que l'on peut avoir un tdc avec des critères (par ex: toutes les
infos 2006 sauf celles = à 1) ??

Merci

Bonjour Christophe,

Les filtres des TCD permettrent d'afficher l'une des valeurs de la
liste mais pas une qui est différente. Alors, il faudrait choisir tous
sauf celles égale à un. J'ai développé une page Web sur les TCD, et
sur les filtres, au http://www.lecompagnon.info/excel/tableaucroise.htm#fxl tcdfiltrer
. Cela pourrait t'aider. Une autre possibilité est de filtrer la liste
de données avant de générer un tableau croisé dynamique. J'espère que
cela va t'aider.

Patrice

LSteph

dans les options de champ d'un tcd tu peux
choisir les éléments que tu veux masquer.

Cordialement.

lSteph