TDC d'origine multiple

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Toute petite question juste pour avoir une piste à suivre

Dans mon fichier j'ai de multiple feuilles nommées
par exemple Pierre, Paul, Martine, Elise

Dans chaque feuille il y a une liste de noms
par exemple AR Liège, AR Anvaing, Col. NDame, etc

Je sais (grâce à vous) faire des DTC pour faire un résumé d'activités
Mais jusqu'à présent je travaillais d'une seul feuille

Ce que je cherche à faire est ceci

Si Pierre et Martine ont tous deux vendus à AR Anvaing
je voudrais dans un même TDC avoir

Une ligne Pierre Anvaing
et une ligne Martine Anvaing

Suis-je clair et est-ce possible?

D'avance merci et à bientôt

Rex

Daniel.C
Bonjour.
Mets un classeur exemple sur www.cijoint.fr et poste ici l'adresse
générée. Efface ou modifie les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel