TDC Sélection de champs

Le
rthompson
Bonsoir à toutes tous

Dans ma feuille j'ai la colonne A qui contient la date en format jj-mmm-aa
Dans la colonne B j'ai =A, mais en format mmm

J'ai créé un TDC (merci gaetan) qui prends en compte toute l'info de cette
feuille

Et cel fonctionne impeccablement

MAIS
(Si il n'y avais pas de mais, je ne serais pas ici)

Je voudrais pouvoir, dans mon TDC, sélectionner des mois à visionner

Et d'après ce que je vois, je n'ai que deux choix
Soit j'affiche tout
Soit j'affiche un mois en particulier

Alors que je voudrais, par exemple, afficher la période de Février à Avril

J'avais le mois dans le champ de page

Maintenant j'ai mis le mois dans le champ Row

Et là, je peux sélectionner les mois que je veux
Mais il a garder toute les dates qui y étais avant
Même après un refresh et une fermeture et ré-ouverture du fichier

Y a-t-il moyen de faire en sorte qu'il n'affiche que ce qui est dans cette
maintenant?

Que fais-je de mal?

A bientôt et merci

Rex
Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #19168801
bonjour Rex,

suit ce lien,

http://excelabo.net/trucs/donnees_disparues

il y a aussi une possibilité de le faire par macro,

isabelle

rthompson a écrit :
[...]

Le #19169291
Bonsoir et merci

Franchement, je te plains

Car pour connaître toutes ces réponses, ces astuces et autres détours

Tu dois en avoir rencontrés des soucis ;-)))

MERCI MERCI MERCI

Et à bientôt

Rex

rthompson a écrit :
[...]

Modeste
Le #19170211
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Franchement, je te plains
Car pour connaître toutes ces réponses, ces astuces et autres détours
Tu dois en avoir rencontrés des soucis ;-)))

c'est toute la différence entre l'apprentissage d'EXCEL et celui de démineur !!!!!
;o)))
Daniel.C
Le #19170661
> c'est toute la différence entre l'apprentissage d'EXCEL et celui de démineur
!!!!! ;o)))

Bonjour.
Démineur ? Quel relèvement ? ;-))))
Daniel
isabelle
Le #19171251
cé ça cé ça moquer vous bande mmmoqueur ;-)
isabelle

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19172491
NOUS??????

Nous nous moquâmes de vous????

Jamais nous n'oserions faire une chose aussi vil

GROSSES BISES

A bientôt et encore merci

Rex