TDC et valeur zero

Le
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Mon petit (hahaha) fichier sur la Wallonie avance encore MERCI

Mon petit souci de l'heure est ceci

Je crée un TDC par communes (et ça marche)
Mais il y a des communes qui ont comme ventes ZERO

Et le TDC les affiche tous

Y a-t-il quelque part une option pour ne pas afficher ceux qui sont à zero?

C'est à-dire que si il y a 100 communes mais que seules 85 ont des ventes
que seules les 85 soient affichés

Suis-je assez clair?????

D'avance merci et à bientôt

Rex

PS
Je serais encore au poste une petite heure
Sinon cela sera pour demain fin de journée
michdenis

Pourquoi ne pas utiliser un filtre élaboré (auto si tu préfères)
pour éliminer du tableau les communes dont les ventes sont
égales à zéro. Utilise la fonction décaler pour définir un "NOM"
pour la plage du résultat du filtre.
Tu crées ton TDC à partir de la plage du résultat du filtre.

Tu as un exemple y compris le code d'un fichier que j'ai du
produire à un moment donné pour un demandeur. (je n'ai plus son nom)

http://cjoint.com/?cefixzcD63

[...]

Le #21131551
Bonsoir Michdenis

Merci

Cela à l'air de faire ce que je veux

Il ne me reste plus qu'à décortiquer pour comprendre
Ce sera pour ce week end

Donc tu risque de m'avoir dans les pattes pendant le week end

En tous les cas merci

Et à bientôt

Rex

"michdenis"

[...]