TdF : Perdent pas le nord, à France Télévicons.

2 réponses
Raphaël
Dès le 5 juillet, France Télévisions vous permettra de suivre pour la
1ère fois toutes les étapes de la Grande boucle en Direct en vidéo sur
Internet.
Pour 1.69? vous créditerez votre compte d'une heure à utiliser sur tout
le Tour de France.
Retrouvez ce service dès le prologue du samedi 5 juillet à 17 heure
"Dès le 5 juillet, France Télévisions vous permettra de suivre pour la
1ère fois toutes les étapes de la Grande boucle en Direct en vidéo sur
Internet.
Pour 1.69? vous créditerez votre compte d'une heure à utiliser sur tout
le Tour de France.
Retrouvez ce service dès le prologue du samedi 5 juillet à 17 heures"

2 réponses

TES
dans l'article 3f039531$0$29640$, Raphaël à
a écrit le 3/07/03 4:30 :

Dès le 5 juillet, France Télévisions vous permettra de suivre pour la
1ère fois toutes les étapes de la Grande boucle en Direct en vidéo sur
Internet.
Pour 1.69? vous créditerez votre compte d'une heure à utiliser sur tout
le Tour de France.
Retrouvez ce service dès le prologue du samedi 5 juillet à 17 heure
"Dès le 5 juillet, France Télévisions vous permettra de suivre pour la
1ère fois toutes les étapes de la Grande boucle en Direct en vidéo sur
Internet.
Pour 1.69? vous créditerez votre compte d'une heure à utiliser sur tout
le Tour de France.
Retrouvez ce service dès le prologue du samedi 5 juillet à 17 heures"

Bof, la diffusion à la TV est payée par les spots pub. Sur internet les
banières rapportent que dalle, il faut bien rentabiliser le machin.
uh!
Raphaël wrote:
Dès le 5 juillet, France Télévisions vous permettra de suivre p our la
1ère fois toutes les étapes de la Grande boucle en Direct en vidé o sur
Internet.

Et les intermittents du spectacle! Ca va chier :-)

Pour 1.69? vous créditerez votre compte d'une heure à utiliser sur tout
le Tour de France.
Retrouvez ce service dès le prologue du samedi 5 juillet à 17 heure
"Dès le 5 juillet, France Télévisions vous permettra de suivre po ur la
1ère fois toutes les étapes de la Grande boucle en Direct en vidé o sur
Internet.

Pour 1.69? vous créditerez votre compte d'une heure à utiliser sur tout
le Tour de France.
Retrouvez ce service dès le prologue du samedi 5 juillet à 17 heure s"