[TDF TECH 2007] Vos réactions

Le
Alexey K.
Bonjour,

Avez-vous assisté au TDF TECH 2007 ?
Qu'avez vous retenu d'intéressant?
(j'aimerais avoir quelques avis avant d'aller à la présentation à
Paris)

Pour le programme c'est ici :
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2007/programme.html#top

Cordialement,

Alexey K.
Gégé
Le #14640241
Sans ses moufles, Alexey K. a écrit :
Avez-vous assisté au TDF TECH 2007 ?
Qu'avez vous retenu d'intéressant?
(j'aimerais avoir quelques avis avant d'aller à la présentation à
Paris)

Allons-nous avoir les avis formidables des faux-nez de l'éditeur ?
Eric Laurent
Le #14640221
Alexey K. a exprimé avec précision :
Bonjour,

Avez-vous assisté au TDF TECH 2007 ?

En fait, ce n'est pas une présentation mais une formation.
J'ai assisté à celle d'hier à Montpellier et j'ai apprécié.
Cela m'a permis surtout de connaître les principales nouveautés des
versions 11 (et retour sur certaines de la version 10) afin de les
mettre éventuellement en pratique.

Ce n'est pas le premier TDF auquel j'assiste mais c'est celui qui a été
le plus enrichissant pour moi car plus technique que les précédents.
Nous avons vu 79 points en 4 heures non-stop.
Il y a beaucoup de fonctions et d'outils que je n'utilisais pas par
méconnaissance et que je vais utiliser désormais.

Bref, je conseille à tout le monde de participer à ce TDF car vous y
apprendrez forcément quelque chose. C'est gratuit, que risquez-vous
sinon d'enrichir vos connaisances.

Cordialement,

Eric LAURENT

PS: ce n'est pas parce que je dis du bien de PCSOFT que je suis
forcément un Troll, j'utilise leurs produits depuis de nombreuses
années et j'en suis très satisfait malgrès quelques bugs.
Je ne donne mon avis que des produits, pas de la politique commerciale
de PCSOFT car ce n'est pas le sujet ici.

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
//
Le #14638021
Après mûre réflexion, Alexey K. a écrit :

Qu'avez vous retenu d'intéressant?

Le numéro de la carte bleue de F.H.!
:')