TDM avec Titres (ne veut pas nos dans la TDM)

Maire
Bonjour :o)

J'ai une table des mati=E8res b=E2tie =E0 partir de Titres avec=20
hi=E9rarichie num=E9rique. Une fois la TDM g=E9n=E9r=E9e,=20
j'aimerais n'avoir que les titres sans les num=E9ros de=20
paragraphe.

Est-possible? Si oui, comment fait-on?

Marie, QC

geo
Bonjour
Circé
Bonjour Marie et Geo

geo wrote:
Une fois la TDM générée,

| ce qui correposnd au Titre 1 a le style Tm 1
| Titre 2 -> Tm 2
| Donc tu peux essayer de modifier ces styles, mais pas
| certain que ça marche.

Effectivement ça ne marchera pas !
Geo ! Pris en flagrant délit de n'avoir pas lu tous les threads du mois
dernier !!!! :-D
Car en effet la question avait déjà été posée, et voici un extrait de mes
élucubrations :
====== "Alors, de mon côté, voilà ce que j'ai trouvé, ça relève quand même du
bricolage, mais je trouve que c'est moins dangereux :
Comme par exemple, mettre un rectangle blanc pour cacher la numérotation

Cependant j'ai quand même une vraie solution qui fonctionne (après test),
bien qu'elle soit un peu bizarre :
- Dans les styles de titre, mettre la numérotation avec un attribut de
police masquée
- Insérer la table des matières, vous verrez que Word ne met pas les numéros
(il faudra adapter la tabulation, car il y a quand même une tab avant le
texte
- Imprimer avec l'option "Imprimer texte masqué"

Voiloù ! Je me suis penchée ! Qui dit mieux ,.... "
========
La dernière phrase est toujours d'actualité !!!! :-D

Circé

| A+

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

begin 666 biggrin.gif
M1TE&.#EA#P`/`*(``/___[V]O5G_R&.$_P```````````````"'Y! D```$`
M+ `````/```0 A=``,(%$,&!! 40``!@(4.'!!0&B!A1H46+! 96-%A0
M@$2-'D.*S#A1(<>3%$LN=-BPX4>$)Q'"K!CR($B3-3>6%,DSI*'#%NZ[ @Q
1*$2)&UEV?#F1ID>;`0("`#L`
`
end
Circé
Euh... à nouveau désolée pour ces smileys en PJ !!!
S'il y a un expert OE dans la salle, il peut m'expliquer pourquoi mes
smileys se mettent en pj maintenant, c'est nouveau !!
Je n'ose plus faire de clins d'oeil...
Vive TB !!!

Circé
Bonsoir à tous,
En l'absence d'expert Oe jusqu'à maintenant...
Tu n'aurais pas installé Oe-quote fix ?
Merci d'avoir lu jusque là.
Hasarder des réponses..., ne pas ce souvenir des citations et ne pas savoir les classer sous Word ;-)

Circé wrote:
[...]

Geo
Bonjour Circé

Geo ! Pris en flagrant délit de n'avoir pas lu tous les threads du
mois dernier !!!! :-D

J'avoue ;-)
Et ç'aurait été dommage de le louper cette fois, passeque c'est pas
triste du tout.

--

A+

Marie
Bonjour Circé,

Merci! C'est du tonnerre, enfin presque. :o)

=======

=========

La dernière phrase est toujours d'actualité !!!! :-D

Circé

| A+

Bonsoir à tous,
Moi Geo ce qui m'impressionne c'est ta prudence sur ce coup:
"Donc tu peux essayer de modifier ces styles, mais pas certain que ça marche."
J'avais jamais eu l'occasion de tester la modification des TM mais je me serais lancé en étant persuader que la modification de ces
styles était fait pour ça...
Et en plus je me souviens avoir lu le message de circé il y a quelque mois...
Mais là c'était le plaisir de redécouvrir dont a parlé Anacoluthe ;-).
Merci d'avoir lu jusque là.
Geo
Bonjour Fabrice

[...]

J'ai souvenir d'interférences entre les titres et la présentation de
la table des matières, je ne sais plus si c'est une histoire de
majuscules ou de gras ou autres, mais une alarme a sonné quand j'ai
rédigé cette réponse.
Et comme j'ai pas testé, j'ai préféré être prudent :-o
Heureusement
Sinon qu'est-ce que Cricé m'aurait passé !
Là elle refusait de me dédicacer son livre.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Juste pour apporter la contradiction en souvenir de cette
ficelle - j'avais proposé une ânerie ce qui m'avait valu
ta baguette :-) - il est /possible/ avec le séparateur
de style (Alt+Ctrl+Entrée) dans WD2002+ d'avoir un titre
composé d'un style TitreA numéroté espace seul + séparateur
de style + titre proprement dit en Titre1 non numéroté.
Lors de l'établissement de la TDM sans TitreA mais avec
Titre1, on obtient bien ce que nous cherchions : des titres
numérotés dans le texte, sans numérotation dans la TDM.

Le gros hic, et j'enrage ;-) est que cette solution, si elle
évite ton tour de /magie/ avec 'imprimer texte masqué' est
beaucoup moins pratique à mettre en oeuvre que la tienne !!!
Arrrghhh encore raté ! :-D )))

A++
Anacoluthe
« L'espérance ne mène à rien,
la persévérance mène au droit chemin. »
- Jean-François MORIN

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 20/04/2004 17:30 vous nous disiez ceci :
Euh... à nouveau désolée pour ces smileys en PJ !!!
S'il y a un expert OE dans la salle, il peut m'expliquer pourquoi mes
smileys se mettent en pj maintenant, c'est nouveau !!

Ben l'éditeur de OE est un peu spécial ;-)))
Si tu copie un texte qui contient des smileys, ces derniers sont aussi
copié au lieu d'être affiché en mode texte. Du coup, quand tu colle le
texte, les smileys ne pouvant s'afficher en texte brut, il te les
conserve en PJ.

Je n'ose plus faire de clins d'oeil...

Dommage ;-)))

Vive TB !!!