tdm : plusieurs paragraphe sur une ligne

Le
Pif
Bonjour, j'ai une numérotation à 5 niveau. Le 6° me sert à faire des
paragraphes non numérotés.
Dans mes chapitres, au lieu de générer une TDMdu type

2.1 .
2.2
2.2.1
2.2.1.2
titre_du paragraphe_1
titre_du paragraphe_2

Je voudrais pouvoir produire quelquechose du genre :

2.1 .
2.2
2.2.1
2.2.1.2
( titre_du paragraphe_1, titre_du paragraphe_1, )
2.2.1.3

et donc concaténer les noms de mes paragraphes sans faire des retours
à la ligne systématiques, et sans afficher les numéro de pages avec
des pointillés

est-ce possible et si oui comment ?

Merci !
Anacoluthe
Le #1574168
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
et donc concaténer les noms de mes paragraphes sans faire des retours
à la ligne systématiques, et sans afficher les numéro de pages avec
des pointillés...

Dans le champ TOC le commutateur n permet de préciser les niveaux
qui ne doivent pas avoir de n° de page précédé du séparateur usuel
(tabulation droite avec points de suite le plus souvent).
Ça ne suffira pas pour les mettre sur une même ligne. Il faudrait
'retravailler' la TDM au besoin avec un RR (Rechercher-Remplacer)
ce qui n'est jamais conseillé tant que le document n'est pas
totalement achevé car toute mise à jour de la TDM fait disparaître
les modifications apportées dessus. Mais c'est faisable juste avant
l'impression finale du document en verrouillant les champs.

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN