TE2 en panne

Le
Yves C.
Bonjour

J'ai retrouvé mon TE2 inerte ce matin. Il ne s'allume tout simplement
pas. Je ne comprends pas, je ne crois pas qu'il ait reçu un choc. Peut
être déchargé ? Curieux. Mais il est connecté à mon PC depuis une
demi-heure et il ne démarre toujours pas.

Vous avez des idées ?

Merci

Yves
Ennev
Le #8274461
To: Yves C.
Il est vieux ?? J'ai déja vue des Lithum Ion faire le coup de la mort
subite. Comment était la capacité des piles ses derniers temps ???

--

BBS: telnet://mtlgeek.synchro.net/
Blog: http://ennev.livejournal.com/

-=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=--=<>=-

"Yves C." dEpOj.47$
[...]

Le #8274431
Ennev a écrit :
To: Yves C.
Il est vieux ?? J'ai d�ja vue des Lithum Ion faire le coup de la mort
subite. Comment �tait la capacit� des piles ses derniers temps ???

Acheté en Novembre.
Merci, ça y est, il a repris vie. Mais avec l'USB il se recharge de
manière extrèmement lente, on dirait. Ca peine vraiment. Jusque là je
n'utilisais que l'USB pour le charger et ça allait très bien.
C'est mon troisème TE2 (jai eu deux TE "simples" avant).

Faut dire que ces bebetes sont particulièrement fragiles.

Yves
François
Le #8274401
Le Sun, 20 Apr 2008 13:31:46 +0200, Yves C. a écrit :

Faut dire que ces bebetes sont particulièrement fragiles.

Que veux-tu, c'est du « made in China ».

--
François