Teaming de deux cartes réseau Broadcom

Amal
Bonjour

J'ai un message d'avertissement en essayant de configurer les deux cartes
réseau Broadcom de mon serveur Dell PE6850 en teaming.
J'utilise Broadcom advanced control suite ,je choisis de créer une équipe en
"équilibrage de volume intelligent et compensation". Dès que j'ajoute une des
deux cartes (toujours la même) je reçois le message suivant:

"Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet est configuré pour avoir accès aux
fonctions de gestion à distance de ce système. L'ajout de cette carte à un
groupe interfère avec les fonctions de gestion du système."
Il s'agit d'un avertissement,Je peux poursuivre la configuration mais j'ai
peur de Dysfonctionnements futurs. Quelqu'un peut-il m'aider sur la
signification de ce message?
Merci pour votre aide.

Y.E.
bsr
tu as certainement parametrer le service de routage et d'acces distant.
en réant un team ton système va générer une troisiéme carte réseau. et tes
deux cartes physique ne seront plus parametrable et ne pourrons plus etre
lié a des services différents.

si tu n'a pas besoin de connexion distante, en entree ou en sortie pour
faire du routage desactive ton acces distant (tu pourras le recreer après
avec ton team)

pour ce faire clic droit sur poste de travail puis gerer
dans routage et acces distant click droit et desactiver.

a+