Teamviewer5, service interactif

4 réponses
platon02
Bonjour,
J'ai installé Teamviewer 5, il démarre mais ne veut pas se connecter.
le journal d'évênements me signale :
évênement 7030 Teamviewer 5 est marqué comme étant interactif;
cependant le système est configuré pour ne pas autoriser les services
interactifs.
je dois certainement modifier les services, mais je ne trouve pas
lequel.
pouvez-vous me l'indiquer svp,
merci à l'avance.
André G.

4 réponses

P
Hello platon02 !

Bonjour,
J'ai installé Teamviewer 5, il démarre mais ne veut pas se connecter.
le journal d'évênements me signale :
évênement 7030 Teamviewer 5 est marqué comme étant interactif; cependant le
système est configuré pour ne pas autoriser les services interactifs.
je dois certainement modifier les services, mais je ne trouve pas lequel.
pouvez-vous me l'indiquer svp,
merci à l'avance.
André G.

Vous avez passé en revue tous les paramètres de TV 5 ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
platon02
[MS-MVP] vient de nous annoncer :
Hello platon02 !

Bonjour,
J'ai installé Teamviewer 5, il démarre mais ne veut pas se connecter.
le journal d'évênements me signale :
évênement 7030 Teamviewer 5 est marqué comme étant interactif; cependant le
système est configuré pour ne pas autoriser les services interactifs.
je dois certainement modifier les services, mais je ne trouve pas lequel.
pouvez-vous me l'indiquer svp,
merci à l'avance.
André G.

Vous avez passé en revue tous les paramètres de TV 5 ?

non, car à l'ouverture de Teamviewer 5, je ne peux ni entrer une ID, ni
cliquer sur paramètres,
motif du blocage, teamwiever ne répond pas.
merci de votre aide.
André G.
Zaza
platon02 a écrit :
Bonjour,
J'ai installé Teamviewer 5, il démarre mais ne veut pas se connecter.
le journal d'évênements me signale :
évênement 7030 Teamviewer 5 est marqué comme étant interactif; cependant le
système est configuré pour ne pas autoriser les services interactifs.
je dois certainement modifier les services, mais je ne trouve pas lequel.
pouvez-vous me l'indiquer svp,
merci à l'avance.
André G.

Détection de services interactif n'y est pas ?
platon02
Zaza avait soumis l'idée :
platon02 a écrit :
Bonjour,
J'ai installé Teamviewer 5, il démarre mais ne veut pas se connecter.
le journal d'évênements me signale :
évênement 7030 Teamviewer 5 est marqué comme étant interactif; cependant le
système est configuré pour ne pas autoriser les services interactifs.
je dois certainement modifier les services, mais je ne trouve pas lequel.
pouvez-vous me l'indiquer svp,
merci à l'avance.
André G.

Détection de services interactif n'y est pas ?

merci Zaza,
ce service était arrêté et manuel,
je l'ai mis en automatique et démarré,
à première réouverture de Teaviewer 5, j'ai pu mettre l'ID du
correspondant,
avoir accès aux paramètres, j'ai cliqué sur connecter et échec, donc il
y a du progrès, mais il manque quelquechose.
bonne soirée en tous cas.
André G.