TechDays et WSHShell ?

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je m'aperçoit qu'il n'y a pas de session sur WSHShell aux TechDays.
Est-ce normal ?

@+

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
Le #709911
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
| Bonjour !

Bonsoir,

| Je m'aperçoit qu'il n'y a pas de session sur WSHShell aux TechDays.
| Est-ce normal ?

Maintenant la tendance c'est Powershell !
Rien sur Perl pourtant langage aux scripting games 2008 !
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/funzone/games/default.mspx

Et ma console WSH Shell alors ? Ba rien non plus !
ROTFL

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
| Et ma console WSH Shell alors ? Ba rien non plus !

Au fait, c'est ici ;-)
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&taskÊtegory&sectionid=4&id&Itemid(

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #709909
Re !

Sur la page, je vois marqué : "Windows 2008 Core compatible"

Est-ce que les tests ont été fait sur :
- WS-2008 beta ou final ?
- WS-2008 32 bits ou 64 bits ?
- version anglaise ou française ?

@+
--
Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
| Re !

Bonsoir,

| Sur la page, je vois marqué : "Windows 2008 Core compatible"
|
| Est-ce que les tests ont été fait sur :
| - WS-2008 beta ou final ?
| - WS-2008 32 bits ou 64 bits ?
| - version anglaise ou française ?

Avez-vous rencontré des problèmes sur ces plateformes ?

Testé sur Windows 2008 x86 US

Le code C (WSH.exe) est compilé en 32 bits sous VS6.0 SP5
Plateforme de développement Windows 2000 Pro SP4
Windows Platform SDK February 2003

Merci d'avance pour votre retour

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
Méta-MCI \(MVP\)
Le #709904
Salut !

Avez-vous rencontré des problèmes sur ces plateformes ?

En fait, je me renseigne sur le "Core" (qu'est-ce qui tourne, ou pas)
avant de plonger...

@+

Michel Claveau

Jacques Barathon [MS]
Le #709902
"Gilles LAURENT [MVP]" news:
Le code C (WSH.exe) est compilé en 32 bits sous VS6.0 SP5
Plateforme de développement Windows 2000 Pro SP4
Windows Platform SDK February 2003

Wow, il serait temps de renouveler tes licences! :-)

Jacques

Jacques Barathon [MS]
Le #748295
"Gilles LAURENT [MVP]" news:
Maintenant la tendance c'est Powershell !

Quelqu'un sur le forum a assisté à la session TechDays de Neos sur la mise
en oeuvre de PowerShell avec System Center? C'était hier en fin de journée.
Perso j'ai trouvé la présentation intéressante et très inspirante, même
l'exécution de plusieurs démos en direct aurait pu être en partie remplacée
par une présentation un peu plus fouillée de la construction des scripts.
Mais le choix était forcément difficile, et au final ma curiosité a été
accrochée, ce qui est le principal!

J'ai prévu de faire un billet sur cette présentation sur mon blog, notamment
sur la dernière partie où l'équipe Neos montrait la génération automatique
d'un rapport Word contenant des statistiques Exchange 2007. La présentation
sera également disponible sur le site de Neos d'ici une semaine.

Jacques

Jacques Barathon [MS]
Le #846479
"Jacques Barathon [MS]" news:
"Gilles LAURENT [MVP]" news:
[...]

Il fallait lire "même SI l'exécution de plusieurs démos..."

Jacques

Gilles LAURENT [MVP]
Le #943924
"Jacques Barathon [MS]" message de
| "Gilles LAURENT [MVP]" | news:
|
| Quelqu'un sur le forum a assisté à la session TechDays de Neos sur la
| mise en oeuvre de PowerShell avec System Center? C'était hier en fin
| de journée.

J'ai assisté à celle du Mercredi de 16h00 à 17h00 :
PowerShell (Exchange, SCOM et AD)

Je n'ai donc pas pu assister à celle sur le Retour d'expérience de l'IT
interne de Microsoft sur la Gestion de Services qui était programmée à
la même heure :-(

Merci ;-)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
Gilles LAURENT [MVP]
Le #948809
| "Gilles LAURENT [MVP]" | news:
|
| Wow, il serait temps de renouveler tes licences! :-)

En effet, cela commence à dater :-)
Tout est tellement huilé que j'ai du mal à la lâcher !
En fait c'est une VM que je trimbale partout ...
J'en ai toutefois une autre plus hi-tech ;-)