Technicité des poursuites en matièrede diffamation publique

4 réponses
dmkgbt
Un arrêt intéressant qui démontre qu'il vaut mieux prendre un avocat
spécialiste en la matière :
http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article=3539

--
> Je dis ça, je dis rien.
Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.

4 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.misc.droit.internet, (Dominique)
ecrivait (wrote) :

Un arrêt intéressant qui démontre qu'il vaut mieux prendre un avocat
spécialiste en la matière :
http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article539

« Attention à celui qui assigne quelqu’un en diffamation de manière
téméraire et sans respecter la technicité juridique de cette procédure
: il risque de se voir condamner à payer des dommages-intérêts pour
procédure abusive. ».

Vous devriez en prendre de la graine et faire passer à votre
entourage :)

--
Eric
dmkgbt
Eric Demeester <eric+ wrote:

dans (in) fr.misc.droit.internet, (Dominique)
ecrivait (wrote) :

> Un arrêt intéressant qui démontre qu'il vaut mieux prendre un avocat
> spécialiste en la matière :
> http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article539

« Attention à celui qui assigne quelqu'un en diffamation de manière
téméraire et sans respecter la technicité juridique de cette procédure:
il risque de se voir condamner à payer des dommages-intérêts pour
procédure abusive. ».

Vous devriez en prendre de la graine et faire passer à votre
entourage :)

De quelle graine voulez vous que je prenne, mon gars?
Je n'ai jamais "assigné quelqu'un en diffamation" (je reprends vos
termes bien que techniquement ils ne soient pas très corrects) et, a
fortiori, je n'ai jamais été été condamnée pour procédure abusive de ce
fait, non plus que quiconque de mon entourage.

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
Eric Demeester
dans (in) fr.misc.droit.internet, (Dominique)
ecrivait (wrote) :

Je n'ai jamais "assigné quelqu'un en diffamation" (je reprends vos
termes bien que techniquement ils ne soient pas très corrects) et, a
fortiori, je n'ai jamais été été condamnée pour procédure abusive de ce
fait, non plus que quiconque de mon entourage.

Fascinant.

--
Eric
dmkgbt
Eric Demeester <eric+ wrote:

dans (in) fr.misc.droit.internet, (Dominique)
ecrivait (wrote) :

> Je n'ai jamais "assigné quelqu'un en diffamation" (je reprends vos
> termes bien que techniquement ils ne soient pas très corrects) et, a
> fortiori, je n'ai jamais été été condamnée pour procédure abusive de ce
> fait, non plus que quiconque de mon entourage.

Fascinant.

Vous êtes toujours fasciné par ce que vous ne comprenez pas.

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.